REMPLIR
LE FORMULAIRE

There was an error trying to send your message. Please try again later.

    Ce poste
    est pour moi



    Créateur.trice, rédacteur.trice, développeur.euse, on adore recevoir vos candidatures spontanées. On doit parfois faire vite et vous trouver rapidement, alors vos candidatures deviennent alors de l’or. Lâcher vous, on vous attend.

    Le.la développeur.euse en collaboration avec les créatifs, développe des projets numériques de toute envergure. Il.elle livre des résultats concrets en s'adaptant à un échéancier donné et aux demandes des clients. Il.elle s'intéresse aux nouveautés technologiques et possède un souci du détail important. Nous serons heureux que tu sois parmi nous.

    Le.la créateur.trice de contenus développe une rédaction propre au projet du client. Il.elle possède un esprit créatif et rédige en pensant à l’utilisateur et l’image de la marque. Il.elle croit en son produit et propose des textes originaux qui permettront au projet de se démarquer quant à la qualité et l’originalité des écrits. Un français exemplaire est de mise pour ce travail ainsi qu’une passion certaine pour les mots, les tournures de phrases, les « punch line ».

    Il.elle élabore des concepts graphiques pour développer une image de marque ou perpétuer le capital-marque. Le.la créateur.trice collabore avec le département création et la coordination. Il.elle possède un sens de l’organisation remarquable et permet au projet d’évoluer. Il.elle détient un grand souci du détail et sait livrer les livrables de très grande qualité au moment défini par l’échéancier. Il.elle est bienvenue dans notre équipe.

    Le.la coordonnateur.trice permet au projet de voir le jour. Il.elle collabore avec les créateurs.trices, les développeurs.euses et le client. Il.elle respecte les échéanciers tout en ayant un grand souci du détail. Il.elle met en oeuvre les ressources nécessaires aux projets en respectant un budget. Il.elle possède un grand sens de l’adaptation et peut naviguer dans des univers totalement différents. Il.elle est un facilitateur.trice et possède un sens inné pour la résolution de problèmes, car il.elle a l’attitude positive et la démarche d’un leader.

    3
    Que le
    meilleur
    gagne