Katapub

Agence de marketing

Une division vidéo, why not?

Depuis le tout début de la fondation de l’agence, il était clair que nous voulions faire du vidéo, être une agence complète. On a d’ailleurs eu le déclic sur un vidéo, je vous le dis plus tôt dans un autre article… On attendait le timing et que les autres divisions (graphique / web / stratégie) soient solides, avant de l’intégrer. Ce jour est arrivé!

via GIPHY

Pour ceux qui auraient manqué l’article de journal qui explique plutôt bien où on se dirige avec cette nouvelle division De la Bulgarie au Saguenay, je vous explique. Nous produirons des publicités aux concepts originaux et de qualité pour la clientèle du Saguenay et d’ailleurs, parce que oui, on travaille maintenant aussi avec des clients de Montréal. Oui une entreprise de la région se démarque actuellement et fait sa place dans la métropole. C’est le temps de nous suivre si vous ne le faites pas déjà, parce que vous verrez nous n’avons pas fini de vous en mettre plein les yeux.

via GIPHY

 
Pour nous, la qualité a toujours été le centre de notre univers. Nous avons eu la chance de rencontrer une personne qui a un souci de l’esthétique comme j’en ai rarement vu. On en a profité pour lui demander son avis, il a fait plus que ça, il a trouvé le moyen entre deux tournages de collaborer à la réalisation de notre première publicité nationale. Il est client chez Katapub, il a réalisé des tonnes de publicités, plusieurs clips pour Céline Dion, Les Bougons, Nitro, a fait le fameux vidéo de Mitsou (Dis-moi, dis-moi) qui a fait parlé toute une génération, sera le réalisateur pour la suite de « Bon cop Bad cop », oui je parle d’Alain Desrochers.

Quand le timing y est, on saute dans le train. Propulser nos clients on adore mais ça fait aussi plaisir de nous propulser.

1 Comment to
"Une division vidéo, why not?"

Vous en pensez quoi?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *