Katapub

Agence de marketing

T’as du style?

Entre le beau et le moins beau entre ce qui t’attire, ce qui te laisse indifférent. Apprécié, savoir juger à sa juste valeur. Critiquer, s’autoriser le droit ultime de définir moralement, ce qui doit vivre ,ce qui doit mourir. Où se situe la ligne de cette expression que l’on dit libre. Ce droit d’exprimer sa propre version de ce qui est bien, de ce qui est mal.

Tous les goûts sont dans la nature, tout être vivant à le droit de faire valoir ses opinions. Vrai. Là n’est pas la question…

via GIPHY

Aimer, respecter, considérer, estimer. Voilà en soi, la base de toute correspondance honnête, de celui qui prétend vouloir faire le bien, celui qui prétend désirer l’émancipation de sa nature profonde, de son humanité. Estimer à sa juste valeur. Ne jamais surestimer, ne jamais sous-estimer. Savoir donner la juste valeur. Simplement. Voilà bien la complexité de la vérité, qui aussi petite soit-elle , demeure en tout temps, une de ses valeurs, que l’on sait être absolue. En ce sens, l’interprétation de la symbolique de la femme aux yeux bandés, tenant dans sa main droite une épée et dans l’autre une balance, propose une analyse complexe, de ce que l’on dit être, la justice. Au départ, ici, comme seule appréciation, nous ne dirons, qu’elle n’a rien d’aveugle. Elle s’efforce de voir, de faire lumière sur ce qui se doit d’être connu, d’être nommé.

via GIPHY

Mais revenons au pourquoi de tout ça. L’art. Voilà. Ce don offert à cette si belle espèce, qui est la nôtre. Roustang en parle ainsi : Mouvement désirant, généreux de par sa nature. Espace de vulnérabilité, expression libre de promouvoir son appartenance à la communauté. Une volonté de léguer un peu de nous-mêmes, à ce cette odyssée si fantastique, qu’est la nôtre. Quête d’équilibre quête de sens, de vérité.

Nous aimons ce que nous faisons. Pour nous la beauté se définit, simplement, par ce qui d’instinct, nous donne ce bien-être, cet équilibre et cette fierté que nous voulons vous partager.

Vous en pensez quoi?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *